Image Alt

Concert

la fanfare du por©

vendredi 27 mai 2011 — 20:00
Cave du Café de Paris — Fr. 18.- / Fr. 25.-

Au programme

Lucien Dubuis souffle, renifle, pétarade, glousse, mordille et hurle, puis interprète rieur une jolie ballade et met tous les auditeurs au diapason de la stupéfaction. Il est de ces musiciens pour qui chaque son accouché est une nécessité, un cri universel, l'essence de l'animalité.
Luigi Galati, c'est 108kg de groove, tout le “speck” d'une Italie gourmande qui régale avec une sécurité décontenancée les musiques et les mélomanes friands. Mais plus gros encore que l'estomac, chez Luigi, il y a le coeur! Et là, on ne trouve aucun égal à la générosité de cet artiste extraordinaire.
Samuel Blaser a un C.V aux allures de tableau de chasse, que le tromboniste délivre dans les capitales internationales. Doués de talents rares, il sont les parfaits nouveaux trois petits cochons.
La fanfare du por© ne craint ainsi aucune grippe, mieux encore, ce trio hors norme prescrit un vaccin contemporain contre les petits blues du quotidien. Consultation vétérinaire sanglante et atonale obligatoire! Un concert détonnant qui clôt une saison 2010-11 forte de tous les superlatifs.

[g]Samuel Blaser[/g] : trombone
[g]Lucien Dubuis[/g] : clarinette basse
[g]Luigi Galati[/g] : batterie