Image Alt

Concert

JAZZPULSECONCEPT + NANNZOOK + GODJAN

samedi 24 avril 2010 — 20:00
Cave du Café de Paris — Entrée libre

Au programme

Pour sa deuxième édition, l'Auvernier Jazz Festival qui aura lieu les 27-28 et 29 août 2010 à Auvernier lance un concours s'adressant aux groupes de jazz amateurs. Le gagnant se verra offrir la possibilité de se produire sur la scène du festival le dimanche 29 août.

Les Murs du Son accueillent la première soirée de “qualification“ le samedi 24 avril dès 20h, à la cave du Petit-Paris à La Chaux-de-Fonds.

3 formations se produiront à cette occasion :

– Un jeune quintet de Neuchâtel, JAZZPULSECONCEPT (De Gerschwin à Herbie Hancock en passant par la musique cubaine, l'esprit jazz est présent dans toutes leurs interprétations).

– Les Chaux-de-Fonniers de Naanzook (si le quartet n'est pas une nouveauté dans l'histoire de naanzook, la formation trombone, saxophone, contrebasse, batterie est inédite pour le groupe, nouvelles expériences et continuité dans l'exploration des musiques de l'instant).

– De Neuchâtel également, Godjan et son “jazz Manouche“ ( une formation composée de deux guitares acoustiques, d'un saxophone et d'une contrebasse laisse la part belle au Swing, sans pour autant fermer la porte aux improvisations actuelles).

Une collaboration :Auvernier Jazz Festival – Bar King , Neuchâtel – Les Murs du Son, la Chaux-de-Fonds – Village d'Auvernier